vendredi 13 février 2009

Instant de Paix...

Détail


Acrylique sur Toile


"Nous n'avons que l'instant présent,
que cet unique et éternel instant
s'ouvrant et se déployant sous nos yeux,
jour et nuit."

Jack Kornfield


* * *

et d'instant en instant s'organisent dans la joie,
les délices du peindre dans la paix du coeur.


Muttifree

8 commentaires:

A.M. Bruffin a dit…

Débordante d'énergie ,cette toile .
Belle représentation de cette énergie de vie qui circule en nous et au dehors de nous .
Plein de tendresse s'envole vers toi Mutti .

Bee a dit…

Que c'est beau! Très belle image de l'intériorité

MUTTI a dit…

Merci Anne-Marie, c'est de toi que j'ai reçu l'énergie pour me remettre un peu à mes pinceaux.
Un grand merci.
Je t'embrasse affectueusement.

MUTTI a dit…

Merci Bee, une méditation, une lecture (les bouddhas naissent dans le feu)... et la main s'est souvenue qu'elle aimait se saisir d'un pinceau...
Chaleureusement!

danae a dit…

J'ai cru un instant que c'était une peinture d'Anne Marie car c'est un peu dans son style et dans sa forme de pensée, et je découvre que cette toile est de toi, alors je te découvre un talent de plus !
C'est très beau.
Je t'embrasse
danae

MUTTI a dit…

Merci Danae... tu me découvres... et pourtant j'ai déjà posté quelques toiles... je ne saurais te dire là maintenant, ou et quand... mais j'irais fouiller mes archives et je te dirais, en privé, là où tu pourras en trouver...
Je t'embrasse bien fort.

Jean a dit…

" Ouvrir le Regard en tous lieux de Vie "

Nous partageons un objectif !
J'irai même jusqu'à dire " Ouvrir les yeux en tous lieux ."

J'aime beaucoup ce que vous faites .

MUTTI a dit…

Merci de tout coeur, Jean... Je suis très heureuse de votre visite et de la découverte de vos blogs... je vois que nous partageons aussi un intense amour pour la Nature, et en particulier, pour les arbres...

je vous emprunte une photo pour vous joindre à mes liens sous image, ici, bien sûr, mais aussi dans mes autres espaces...