samedi 21 mars 2009

Bourgeons de Paris...



Promenade...

Au delà des ruelles et des rues,
macadamisées d'anthracithe
Au delà du brouhaha des heures de pointe...

Existent et vibrent
Le bleu du ciel sur la ville
Et les arbres en bourgeons

6 commentaires:

A.M. Bruffin a dit…

Même à Paris les bourgeons s'éclatent .hé hé hé !!!
Plein de bises fleuries

danae a dit…

Mutti, tu m'excuseras mais sur ton nouveau blog je n'arrive pas à mettre un commentaire !

bises fleuries !

MUTTI a dit…

Et oui, Anne-Marie, à Paris aussi le soleil les a nourris... j'espère que le nouveau coup de froid ne va interrompre leur essor...
Plein de bises aussi

MUTTI a dit…

Oui, Danae, je viens de voir 3 messages sans textes de ta part, je vais essayer d'en découvrir la raison...
Bises contrites...

danae a dit…

Ce n'est pas de ta faute, je vais encore essayer une fois. J'ai un pb avec google ?

bisous désolés car la présentation de ton nouveau blog est super

MUTTI a dit…

C'est bon Danae, j'ai vu que tu avais fino par y arriver...
Bises