mercredi 21 janvier 2009

Sonatine... pour une grand-mère...


George Sand, a écrit…

[…]
« Regarde le ciel, il te voit.
Embrasse la terre, elle t’aime,
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.
[…]


Et, lorsque je regarde mes petits enfants… Il en est de même.

4 commentaires:

A.M. Bruffin a dit…

A ma petite fille qui me parlait de sa peine de ne pouvoir me voir ,je lui expliquais qu'en regardant dans sa paume de main elle pouvait me voir à l'intérieur, et oh miracle ça a marché elle pouvait me parler tous les soirs .
C'est en lisant un livre de Thich Nhat Hanh que j'ai découvert cette pratique ,je lui dis un grand merci .
Douce journée Mutti.

MUTTI a dit…

C'est une bien belle pratique chère Anne-Marie, un de ces miracles de l'amour... Pour la grâce de cet échange, je te remercie ainsi que Thich Nhat Hanh...
Très belle journée à toi.

danae a dit…

C'est super ce que nous dis là, Anne Marie, le miracle de l'amour !
Merci Mutti pour ce joli défilé d'enfants.
Belle soirée à toutes les deux

MUTTI a dit…

Juste un petit montage, chère Danae, pour vous présenter trois de mes inconditionnels amours, mes petits enfants, Lorelynn, Titouan et Manon...
Douce soirée.